750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
11 octobre 2013

Sablés à la réglisse

Ingrédients:

65 g de margarine
125 g de farine
100 g de sucre en poudre
2 cl d'eau
40g de poudre de réglisse


Préparation:

Mélangez la margarine, la farine et le sucre avec les doigts.

Ajoutez de l'eau, si nécessaire, pour former une pâte homogène.

Étalez la pâte a l'aide d'un rouleau à patisserie et découpez-y 12 disques, avec un emporte-pièce ou un verre.

Posez-les sur une plaque à pâtisserie chemisée ou sur du papier sulfurisé
Faites cuire au four de 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que les sablés soient dorés (car quand c'est noir c'est cuit :))

retour 020

 

reglisse 002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original, je note ta recette je vais en faire ce week end je pense :)<br /> <br /> Belle journée !
W
Merci merci ;)
M
Une très belle idée :)
D
à la réglisse quelle bonne idée! :)
R
elle est super ta recette humm elle est terrible j'ai fain une petite part pour la route merci a + de te lire
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 155
Publicité