750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
24 janvier 2013

Confiserie de la Reine

Ingrédients

100g de palmiers sans beurre (magasin bio), de petit brun ou de speculoos (le goût sera différent en fonction du biscuit choisi; ici ce sont des palmiers)
70 g de sucre glace + pour la finition
100g de poudre d'amande
3 cas de rhum (c'est facultatif mais vraiment meilleur)
2 cas de lait végétal (soja)

Préparation

Emiettez finement les biscuits dans un bol.

Ajoutez le sucre glace, la poudre d'amande, et passez soigneusement l'ensemble au mixeur.

Ajoutez le rhum et le lait et amalgamez bien l'ensemble.

Prélevez une quantité de la taille d'une grosse noix, et roulez la en boule.
Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la préparation.

Saupoudrez du sucre glace dans une assiette, et roulez les boules dedans.
Réservez au frais en attendant de servir.

P1151309

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même pas besoin de cuisson ! Top :)
N
Il faudra que j'essaye ça a l'air chouette comme tout ! :)
C
Humm ça donne vraiment envie effectivement !<br /> <br /> J'aime beaucoup les desserts et gâteaux avec de l'alcool.
R
Whaou!!! c'est génial!!!! c'est de ton invention ? je ne connais pas du tout!<br /> <br /> J'ai envie de palmier maintenant...
D
je n'aurais jamais eu l'idée.<br /> <br /> c'est simple, beau... et trop bon.<br /> <br /> merci de m'en avoir gardé ;)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité