750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
10 mars 2013

Légumes fondants au tofu fumé

Ingrédients

250g de tofu fumé
1 blanc de poireau
1/2 oignon
1 cuillère à soupe de margarine
2 pommes de terre
1carotte
du thym
sel poivre pm

Préparation

Pelez et tranchez les pommes de terre et la carotte, puis faites les cuire dans une casserole d'eau salée (départ eau froide salée).

Dans une sauteuse faites suer dans la margarine le poireau et l'oignon ciselé.

Après 10mn, ajoutez le tofu fumé coupé en lamelles et le thym, et laissez mijoter très doucement
Ajoutez les pommes et la carotte , mélangez le tout et servir.



DSC_0500[1]
DSC_0502

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou le vilain;)
L
ces photos sont trop belles, j'ai envie de manger mon écran :-)
K
Tellement simple et pourtant ça donne tellement envie ! :D
N
En ce moment j'ai du mal à trouver du tofu fumé (bouh!) Mais dès que j'en aurais, je testerais ta recette qui à l'air succulente. Bonne journée !
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité