750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
11 février 2013

Tarte aux oignons caramélisés

 

Ingrédients

1 pâte brisée faite maison ou du commerce sans beurre
1 gros oignon blanc ou 2 moyens
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à café d'huile d'olive

 

Préparation

Coupez les oignons en tranches fines
Dans une poele, faites chauffer l'huile, ajoutez les oignons, faites suer auelaues instants puis ajoutez le sucre et remuez pendant 2 minutes environ

Abaissez la pate dans un moule a tarte, et repartissez les oignons sur le dessus

Mettez au four pendant 20 minutes environ a 180°

 

P2041532

 

P2041536  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tartes aux oignons ! J'aime bien le côté rustique sur ta photo, miaaam !
C
Hum j'adore les oignon caramélisés. Je ne les avais jamais fait en tarte, c'est une bonne idée :)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 150
Publicité