750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
15 septembre 2012

Dip avocat banane piment

Ingrédients

1 Avocat 
1/2 Banane
1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique
Une pincée de piment d'espelette/ un peu de piment frais
Sel et poivre pm

 

Préparation

Pelez l'avocat et la banane.
Mixez  l'avocat avec la banane, ajoutez le vinaigre,la pincée de piment.
Assaisonnez.

Servez avec des toats de pain croustillant (ici pan con ajo).

 

P9110498

 

P9110503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rose:non pas du tout
R
Oh sympa l'association ! Je sais pas si j'oserai par contre ... pas trop lourd ?
V
tiens moi aussi j'ai fait un mélange avocat-banane, c'était une sauce pour des champignons.<br /> <br /> c'est une association très sympa :)
L
ça met l'eau à la bouche. olé!
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité