750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
18 novembre 2012

Beignets de banane

Ingrédients

pâte à beignet
1 banane
20cl huile d'olive


Préparation

Pelez les bananes, et coupez les en tranches dans le sens de la longueur (elles vont être inégales, mais ce n'est pas grave).

Mettez l'huile dans une petite poêle, faites la chauffer puis baissez à feu moyen.

Passez les morceaux de banane dans la pâte à beignet en vous aidant d'une fourchette.

Plongez les bananes dans la poêle d'un côté et de l'autre rapidement, puis déposez les sur du papier absorbant.

Mangez chaud.

PB092021


PB092025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je veux voir une photo,je suis sûre que ce sont les tiens les plus beaux!
R
Ah! Je me demandais justement ce que tu allais nous faire avec ta pâte à beignets! J'ai la réponse!!<br /> <br /> J'adore les beignets de banane! j'ai jamais osé me lancer, mais ta recette donne envie!!
P
c'est trop bon, j'en ai déjà mangé dans un resto créole avec plein de coulis de chocolat!!gloups ;)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité