750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
4 mai 2013

Pommes de terre gratinées au fromage (vegan)

Ingrédients

2 belles pommes de terre par personne
3 tranches de fromage vegan qui fond (on en trouve dans certains magasins bio, ou par correspondance sur "un monde vegan")
1 briquette de crème de soja
1 càc de curry en poudre
sel poivre pm

Préparation

Pelez les pommes de terre et coupez les en lamelles.

Préparez l'appareil: mélangez dans un saladier la crème, le curry, le sel, et le poivre.

Dans un plat à gratin, disposez les pommes de terre, versez l'appareil par dessus:il faut que les pommes soient entièrement recouvertes.

Ajoutez le fromage dessus, il va fondre;)

Mettez au four à 180° environ 45 minutes.

Bon appétit!!

photo val 1172

photo val 1176

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourquoi j'en ai pas eu??? :(<br /> <br /> c'est malin j'ai faim moi maintenant! :P
L
Et ce fromage là ne rend pas malade !<br /> <br /> J'ai tenté le gratin dauphinois avec de la mozza végétale (acheté chez UMV) avec un peu d'appréhension mais wooouh c'était superbement fondu et gratiné et divinement bon !<br /> <br /> Je garde te petite recette dans un coin :)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité