750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
18 avril 2013

Patate douce panée à l'anglaise

ingrédients

1 patate douce de taille moyenne à grosse
80 g de farine 
1 yaourt végétal nature
2 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à soupe d'eau
150 g de chapelure japonaise
sel poivre pm

 

préparation

Cuisez la patate départ eau froide avec du gros sel.

Dans un saladier versez le yaourt, ajoutez l'huile, l'eau, le sel,le poivre et mélangez bien.

Dans un plat versez la farine et dans un autre plat versez la chapelure.

Quand la patate douce est cuite (elle doit rester ferme) pelez la et tranchez la en rondelles moyennes.

Trempez une tranche dans la farine, puis dans l'appareil et enfin dans la chapelure

Faites frire dans une poêle profonde.

Servez avec une sauce barbecue ou ketchup-moutarde. 

photo val 1078

photo val 1081

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demandais comment paner mes légumes vegan style, comme la chapelure tenait jamais j'avais abandonné : je vais tester ton appareil au yaourt tout de suite, merci ;)
R
Encore une belle idée !
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité