750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
4 avril 2013

Gratin de pommes et de pommes de terre au curry

Ingrédients (2-3 parts)

3 pommes de terre moyennes
1 pomme type golden
1 brique de crème de soja
1 cuillère à café de pâte de curry rouge
sel poivre pm


Préparation

Pelez les pommes de terre et débitez les en rondelles.

Pelez les pommes et détaillez les en quartiers.

Faites cuire l'ensemble 10mn à la vapeur.

Mélangez la pâte de curry avec le sel, le poivre et la crème de soja.

Préchauffez votre four à 180°

Dans un plat allant au four, étalez un peu de crème au curry, déposez de la pomme et de la pomme de terre égouttées, nappez de crème, recommencez en terminant par de la crème.

Enfournez jusqu'à ce que le dessus brunisse à votre convenance.

P2041548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2041551

Publicité
Publicité
Commentaires
W
MERCI :)
F
Merci une fois de plus ! Je la referai avec quelques modifications et je te citerai ! J'aime bien ce que tu fais !
R
Bien gratiné comme j'aime :D
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité