750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
13 décembre 2012

Soupe d'orange et de patate douce

Ingrédients

300g de patate douce
5 cuillères à soupe de jus d'orange
25g de margarine
1 demi poireau
1 gousse d'ail
1/2 cube de bouillon de légumes
1 yaourt de soja nature
sel poivre pm

 

Préparation

Pelez la patate douce.
Pressez l'orange.

Dans une grande casserole faites la cuire dans de l'eau (175 cl) avec le jus d'orange et le cube.
Laissez cuire environ 20 minutes à couvert.

Dans une sauteuse faites fondre la margarine, ajoutez le poireau émincé et l'ail haché.
Mélangez le tout et mixez soigneusement.

DSC_0403[1]

DSC_0409[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bah, j'en ai loupé des recettes ! Ca doit vraiment être bon, je serais curieuse d'y gouter.
C
Je vois ça :)<br /> <br /> Je n'aurais pas osé je pense.
W
L'idée m'est venue car il me restait une patate douce,et une orange.<br /> <br /> j'aime bien faire des mélanges;)
C
C'est original ça comme association.<br /> <br /> Comment t'es venue l'idée ? :)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 138
Publicité