750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
1 novembre 2012

Courge farcie

Ingrédients

1 courge de votre choix
125g de haché végétal
1 oignon
1 poivron rouge
1 gousse d'ail
1 boîte de tomates pelées
2 champignons de Paris
huile pm
sel et poivre pm

 

Préparation

Lavez la courge et coupez le chapeau en dent de loup.

Videz l'intérieur, coupez la chair en dés.
Mettez la dans une casserole avec de l'eau et un peu de gros sel, et laissez la cuire 15mn environ à feu moyen-vif.

Ciselez l'oignon, le poivron, les champignons.
Dans une sauteuse mettez de l'huile pour faire revenir l'oignon, la chair de la courge cuite, l'ail haché, le poivron et les champignons.
Laissez dorer quelques instants en remuant.

Puis ajoutez le haché et la tomate, et mélangez.
Laissez reduire à feu doux 10mn environ.

Farcissez la courge avec ce mélange, mettez la dans un plat à four et enfournez 25mn à 175°.

PA231624


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



PA231648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh moi aussi j'ai fait de la courge farcie !! Faut que je fasse l'article ... trop de choses à faire ... <br /> <br /> Est ce que ça accompagnait la pizza aux araignées ? :D
P
j'aime beaucoup l'idée :) merci du partage :)
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité