750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
23 octobre 2012

J'aime/ j'aime pas

RoseCitron m'a taguée. merki c'est gentil.

 

alors voilà la règle:

- écrivez 5 choses que vous aimez (un peu insolites/innovantes si possible)
- écrivez 5 choses que vous n'aimez pas
- écrivez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas en cuisine

- mettez le lien de 5 blogs à qui vous avez envie de poser la question. (vous pouvez leur envoyer un message pour les prévenir)
les personnes qui répondront doivent mettre le lien de leur page dans les commentaires de la personne qui leur a envoyé les questions.

Voilà mes réponses :

 

j'aime
- le judo
- les Visiteurs (mais que le 1)
- les animaux (surtout ceux qui ont 4 pattes)
- sortir et picoler (et ouais!)
- discuter le bout de gras avec tout le monde


je n'aime pas
- la viande
- les gens chiants et bruyants (genre très jeunes ou.... autre lol)
- le travail (faut se lever tôt)
- le patinage artistique (ben quoi)
- les racistes


en cuisine, j'aime
- les carottes râpées
- les trucs végé-bizarres: tofu, seitan...
- les desserts à la noix de coco
- faire la pâte moi même
- manger tout ça après!!!


en cuisine, je n'aime pas
- les pamplemousses
- les sandwiches avec le cellophane (c'est meilleur sans)
-
 faire trop cuire un plat (quand c'est noir c'est cuit)
- les émissions de cuisine (c'est bidonné)
- le ketchup


je voudrais connaître les réponses de:
- Mascha
- cuisine VGR
- Touti et Dodo
- Végécarib
- Pouic pouic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé! Merci pour ce tag! Je promets d'y participer dès que j'aurai un petit peu de temps pour mettre mon blogue à jour un peu plus. ;)
W
Avec plaisir rose citron!!<br /> <br /> Oui le pamplemousse c pas mon pot:(
R
Merci Wen d'avoir joué le jeu!! je contente de te découvrir un peu plus! (et je te rejoins complètement pour les pamplemousses!!!!!)
C
Aaah je n'aime pas les émissions culinaires non plus :) Je n'y comprends souvent rien, il faut arrêter la vidéo 10 fois, revenir, etc. ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse ;)<br /> <br /> http://cuisinevgr.wordpress.com/2012/10/24/jaime-jaime-pas/
R
Les gens chiants et bruyants ... comme je te suis sur ce point !!
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 138
Publicité