750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
15 octobre 2012

Poelée de lentilles au tofu fumé

Ingrédients

250g de lentilles corail
1 bloc de tofu fumé
1 oignon
30cl d'eau
quelques brins de ciboulette
sel poivre pm

 

Préparation

Faites chauffer un peu d'huile dans une poele et faites y revenir l'oignon coupé en lamelles.
Ajoutez ensuite les cubes de tofu, et faites le dorer quelques instants, puis ajoutez les lentilles et remuez bien.

Quand les lentilles deviennent brillantes, versez l'eau, salez, ajoutez la ciboulette, mélangez et posez un couvercle pour laisser mijoter à feu doux une quinzaine de minutes.
(Vérifiez au cours de la cuisson s'il est nécessaire d'ajouter un demi verre d'eau)

Quand toute l'eau est absorbée, égouttez rapidement, salez poivrez et servez.

PA041242

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A oui je veux bien<br /> <br /> J'aime beaucoup le coco et le curry;)
R
Oh ça doit être drôlement bon ça ! <br /> <br /> Je fais souvent une poelée lentilles vertes / oignons / tofu et lait de coco + curry, ça pourrait t'intéresser. Faudrait que je fasse un article !
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité