750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
8 octobre 2012

Curry de seitan braisé aux pommes de terre

Ingrédients

250g de seitan
5 pommes de terre
1 oignon
20g de curry
1 briquette de crème de soja (20cl)
1 tasse de lait végétal
2 champignons de Paris
sel,poivre pm

 

Préparation

Pelez l'oignon,les pommes de terre,les champignons et réservez.

Taillez en gros cubes les pommes de terres et faites les blanchir dans une casserole d'eau (départ eau froide) avec du sel.

Ciselez les oignons et les champignons faites les suer dans une sauteuse.

Coupez le seitan en lamelles et ajoutez-le dans la sauteuse.
 
Mouillez le tout avec la crème et le lait; ajoutez le curry, le sel et le poivre, et laissez mijoter pendant 10 minutes à feu doux.

Ajoutez les pommes de terre égouttées dans la sauteuse, mélangez, posez le couvercle par dessus, et enfournez le tout pendant 20 minutes à 150°.
On peut aussi utiliser une cocotte (ou marmite) avec couvercle.

Servez bien chaud.

PA041210



 

 

 

 

 

PA041221

 

PA041223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore un truc qui me tente beaucoup beaucoup Wen ! Je n'ai jamais gouté le seitan, j'aimerai beaucoup !
W
Ok tu me diras si c'est bon!
C
J'ai noté pour tester un de ces jours ;) (Mais bon c'es dans mes menus de novembre déjà quasiment avec tout ce que je veux faire xD)
W
oui très bon :)
C
Wahou ça a l'air trop bon !! :D
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité