750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
30 septembre 2012

Cake à la tomate séchée et au romarin

Ingrédients

4 verres de farine
1.5 verre de lait végétal (ou plus, à voir)
2 cuillères à soupe d'huile d'olive (ou l'huile des tomates si elles sont en bocal)
1 dizaine de tomates séchées
1 cuillère à café de levure
1 branche de romarin
sel poivre pm

 

Préparation

Dans un cul de poule, délayez la farine + levure + sel avec le lait végétal.
Ajustez la quantité de liquide pour obtenir une pâte souple.

Ajoutez l'huile et mélangez bien.

Ajoutez les tomates, répartissez les bien, coupez le romarin, ajoutez le, salez poivrez.

Versez dans un moule et enfournez à 180° pour environ 40mn (surveillez la cuisson en fonction de votre four).

Décorez d'un peu de romarin avant de servir. A manger chaud ou froid. 

P9270003

P9270008

P9270010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci rose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Val tu es une saboteuse,oui très D.....!!!!<br /> <br /> pauvre dede MDR
D
surtout ne le dis à personne, mais un jour j'en ai fait un comme ça, et j'ai fait tomber trop de bicarbonate de soude dedans, et malgré mes tentatives pour le diluer c'était immangeable!! :(
R
Yummy !! J'ai posté moi aussi une recette végé à base de tomates séchées. J'adore ça ! Ton cake me tente beaucoup :) Bon dimanche !
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité