750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
8 septembre 2012

Gâteau à la banane

Ingrédients

1 banane
2 tasses de farine
1/2 tasse de sucre poudre
1/2 tasse d'huile
lait végétal
2 barres de chocolat à pâtisser

 

Préparation

Mettez la farine dans un cul de poule, le sucre et l'huile et mélangez.

Ajoutez du lait végétal jusqu'à obtenir une pâte souple.

Découpez la banane en petits morceaux et ajoutez les à la pâte.

Préchauffez le four à 160°.

Versez dans un moule (en silicone/graissé fariné) enfournez 40 minutes environ.

Laissez refroidir, démoulez, et réalisez le glaçage au chocolat: faites fondre le chocolat avec un peu de lait végétal pour obtenir une consistance lisse et homogène et versez immédiatement sur le gâteau.
Décorez éventuellement et laissez durcir avant de servir.

 

P9050339

P9050343

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci Claudie! :)<br /> <br /> si tu as l'occasion de tester, tu m'en diras des nouvelles.
W
Rose ok bientôt la photo;)
C
Trés belle photo !!! Ca a l'air bien bon !!!
R
Banane chocolat <3<br /> <br /> Et la photo de la coupe alors ??? Moi je veux voir :D
L
ça a l'air délicieux! Je kiffe grave
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité