750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
28 août 2012

Pommes de terre Suzette

Ingrédients

3 grosses pommes de terre
haché végétal (150 g)
3 tomates
3 grosses poignées de chapelure
ciboulette, ail ou échalote, persil
crème de soja
margarine ou st hubert végétal
huile d'olive
500 g de gros sel

 

Préparation

Préchauffez le four th.6 (180ºC).

Faites cuire les pommes de terre 25 min au four, posées sur un lit de gros sel.

Puis les couper en deux, et les creuser à l'aide d'une cuillère en pensant à en laisser un peu au fond pour stabiliser.
Réservez les peaux.

Hachez les échalotes, pelez les tomates et hachez-les.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une poele, puis faites les revenir dedans.


Dans une autre poêle, mettez le haché végé, avec la purée de pommes de terre, mélangée avec la margarine et la crème.
Ajoutez du persil et la ciboulette.


Mélangez le contenu des deux poeles et laisser mijoter petit feu environ 3mn.
Assaisonnez, remplissez les peaux de pommes de terre avec ce mélange.


Saupoudrez de chapelure et mettez une noisette de margarine.
Laissez gratiner 2 à 3 minutes sous le gril.
Servez chaud.

P9110539

P9110547


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur la blogosphère! Et merci pour cette recette, ça me fait rêver!!!!!!! Miam des patates!!!
W
je vous remmercie pour vos commantaires c cool;)
S
J'arrive sur le blog suite a un message de Valkyrie sur beauté test, et je bave devant cette recette!
M
Bonjour! Je viens de tomber sur ce blogue via un commentaire de la Valkyrie sur son blogue. Il est encore jeune, mais je l'aime déjà! Des recettes simples et délicieuses. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois dire que j'adorerais essayer cette recette-ci, de patates, que tu proposes. ^^'
L
depuis que j'ai imaginé ces patates suzette dans mon assiette....
VGPD - végétalienne pure & dure
Publicité
VGPD - végétalienne pure & dure
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 148
Publicité